Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog So cupcky !
5 août 2010

Je vais bien, ne t'en fais pas

Cela ne me concerne pas, bien au contraire, c'est juste le titre du livre que je viens de terminer.9782266168526

Les avis favorables m'avaient donné envie de l'acheter, mais j'ai eu beaucoup de mal, dès le début, avec l'écriture de l'auteur. Au final, je ne vois pas où est l'intérêt de ce livre.

L'histoire est simple : Claire est caissière (on a même droit à toute l'énumération des achats de ses clients) et reçoit des lettres de son frère Loïc, parti il y a plusieurs années suite à une dispute. Elle décide de le retrouver...

Dès qu'on sait la vérité, le récit devient fade.

De toute façon, aucun livre ne trouve grâce à mes yeux en ce moment. Je lis de plus en plus ces temps-ci, ce qui m'a donné envie de me mettre à réécrire.

Comme quoi, ça a quand même du bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog So cupcky !
Publicité
Mon blog So cupcky !
Publicité