Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog So cupcky !
11 mars 2010

Anti rat-bajoie!

Je suis déçue de certaines personnes hautaines, égoïstes et hypocrites qui prennent plaisir à lancer de petits pics. Je me rends compte de plus en plus qu'il ne faut compter que sur soi. Voilà pourquoi, j'ai décidé de m'occuper de moi et de tout mettre en oeuvre pour réaliser mes projets.

Si cela fait plaisir à Mme Jemhabillecommeunsacetjaimeriendanslavie de se la jouer tant mieux.

En fin de compte, c'est un mal pour un bien.

Pourquoi s'entourer de personnes sans intérêt?

Ah! Cela fait du bien!

Photoshop c'est super chouette!

Après 4 bannières, bien loin de mon idée d'origine, j'ai gardé celle-ci. En un mot : simplicité.

Je ne suis pas complètement satisfaite (fallait s'y attendre) mais j'ai déjà de nouvelles idées. Le problème c'est que je vois trop grand. J'ai déjà réussi à comprendre cette histoire de calques, on verra pour le reste plus tard.

cupcake_manga2

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog So cupcky !
Publicité
Mon blog So cupcky !
Publicité