Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog So cupcky !
9 janvier 2010

-50% -75% -80%

Rz_47bJ'avais l'intention de faire un article sur Mentalist, cette série américaine qui devait nous rendre accro. En ce qui me concerne, j'ai décroché très vite. Rien d'exceptionnel en somme ou alors c'est le genre de série très lente à démarrer. Dans ces conditions, je vais plutôt parler des soldes, histoire de faire comme tout le monde!

D'habitude les soldes ce n'est pas ma tasse de thé. Je ne sais jamais la date et j'achète sans savoir que le prix a été soldé.

Mais là mon envie de fringues a été plus forte, alors si je peux les payer à moindre coût cela m'arrange.

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens étaient prêts à mettre 100 euros dans un vêtement quelconque qui risque soit de rétrécir au lavage ou de moisir dans un placard.

Je me suis contentée de faire les soldes sur le net, braver le froid et la neige ... pas pour moi !

Je m'habille principalement chez la Redoute (n'en déplaise à certaines). C'est devenu une vraie caverne d'Ali Baba pour moi. On trouve des petites choses bien sympa à petits prix si on se donne la peine de chercher.

J'ai déniché pour l'occasion une robe et une tunique entre 4 et 5 euros.

J'en ai profité pour renouveler mon maquillage qui datait de Mathusalem. J'ai opté pour Séphora. 2 euros le mascara, je ne pouvais pas laisser passer cela! J'ai aussi pris des fards à paupières, un polissoir et pleins de petites choses inutiles mais à 0.50 centimes, il me les fallait absolument!

Merci les soldes, je ne vous oublierai plus jamais!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog So cupcky !
Publicité
Mon blog So cupcky !
Publicité