Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog So cupcky !
30 janvier 2010

Elles sont où les célébrités?

La télé réalité et moi c'est une grande histoire d'amour depuis Loft Story.

Contrairement à ceux qui disent que c'est nul ou sans intérêt, j'assume complètement. Ce sont généralement ces derniers qui connaissent les noms des candidats par coeur et qui veulent savoir à tout prix le nom du dernier sortant!

Même si la télé réalité s'essouffle, j'aime toujours autant.

Je dois bien l'avouer, cela me manquait une bonne vieille émission de télé réalité.

C'est le grand retour de La Ferme Célébrités.

la_ferme_celebrites_3

Cette saison, l'action (si je puis dire) se déroule en Afrique et l'émission n'est plus présentée par Christophe Dechavanne et son acolyte (tant mieux) mais par Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault.

Le choix des "célébrités" est de pire en pire par contre. La plupart ne sont même pas connus ou alors dans les années 90. Je me demande quand même combien de temps Mickael Vendetta va survivre non pas en Afrique mais lors de son retour avec en guise d'accueil des jets de pierres. Le maître incontesté de la bogossitude n'a pas cessé de se faire huer par le public (il faut dire qu'il a l'habitude maintenant).

J'attends de voir si cette saison en vaut la peine... Cela me fera patienter jusqu'à Secret story!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog So cupcky !
Publicité
Mon blog So cupcky !
Publicité