Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog So cupcky !
23 janvier 2010

A voté!

Je voulais faire un Top 10, puis un Top 5 de mes séries préférées mais le choix étant trop difficile je vais me limiter à 3.

En 3è position : True Blood

true_blood_poster2

J'en ai déjà parlé, c'est un gros coup de coeur inattendu pour cette série!

En 2è position: The L Word

the_l_word

J'aime les histoires de filles, alors des histoires de filles entre filles, je ne peux qu'adorer. Par contre, je trouve que la fin a été bâclée, c'est dommage.

And the winner is ... Nip/Tuck

nip_tuck

J'aime son côté trash, bien loin de cette Amérique puritaine. Je pense que tous les thèmes ont été abordés dans cette série.

Desperate Housewives aurait pu faire partie de ce classement mais plus je regarde les épisodes et plus je me dis que cela devient du n'importe quoi. Suis-je la seule à trouver cela bizarre que les "jumeaux" soient devenus des adolescents en à peine 5 ans?

Je ferais sûrement un autre classement avec plus de séries au fil de mes découvertes.

D'ailleurs, je viens de finir la saison 1 de Prison Break, ce qui explique mon précédent titre (pas d'inspiration aussi je dois dire). Je me demande comment j'ai pu passer à côté de cette série aussi longtemps. L'environnement carcéral n'avait pas éveillé ma curiosité jusque-là mais je compte bien me rattraper.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog So cupcky !
Publicité
Mon blog So cupcky !
Publicité